Jura

 

Du 12 au 19 Octobre 2018 :  

Parc National de Shenandoah, Viginie, USA 


Le parc national de Shenandoah (Shenandoah National Park) est un parc national américain s'étendant sur une partie des Blue Ridge Mountains dans le piémont de l'État de Virginie. Le plus haut sommet est Hawksbill Mountain, qui culmine à 1 235 mètres. 

Le séjour :
Nous logeons dans une maison avec tout le confort, au coeur du parc, en chambre double.

Les randonnées :
Le parc est réputé pour la route appelée Skyline Drive qui parcourt le parc sur 169 km. Le parc est agréable à l'automne, lorsque les feuilles des arbres changent de couleur. Le parc dispose de plusieurs chemins comme une section du Sentier des Appalaches parmi les 800 km de chemins du parc.   Nous marcherons au maximum 6 heures par jour. 

Le prix :
Prix du séjour  :  730 euros par personne en chambre double.  
(1250 euros en single). 

Le prix comprend, le logement, tous les repas (pension complète), les boissons consommées durant les repas, le trajet aller-retour en voiture à partir de Washington DC, les trajets sur place.

Le prix ne comprend pas, le trajet aller-retour jusque Washington, les frais de passeport et les formalités administratives pour l'adminission aux USA.

Inscription :
Versement d'un acompte de 400 €  sur le
compte : BE52 0677 1534 2009 - BIC GKCCBEBB  ouvert au nom de Yves Fraikin, avec la mention 'Virginie' 

La participation est limitée à 8 personnes, ne tardez pas à vous inscrire !

En option :
Je vous propose de visiter Washington, du 9 au 12 octobre. Les modalités pratiques seront communiquées après votre inscription.  Le prix est de 200 euros, par personne, en demi-pension, en chambre double.

Informations complémentaires :
Yves Fraikin – tél. 0476-49-29-39 – Yves.Proxirando@caramail.com 



 


La région parcourue




image
image
image