Du 23 au 25 décembre 2016 :
Balades dans les Fagnes et réveillon de Noël (Province de Liège)

La région :
Les Fagnes se situent sur les hauts plateaux, à l'Est de la Belgique, il y a souvent de la neige durant l'hiver.

Les balades :
Venez participer à trois balades hivernales d'une journée, sur le point culminant de la Belgique (plus de 600 mètres d'altitude). Les Fagnes offrent des paysages magnifiques quand la neige est au rendez-vous !
Les randonnées se dérouleront dans l'esprit Proxirando, sans recherche de la performance.Si nous avons de la neige, nous chausserons les raquettes. Il est possible d’en louer.

Les balades peuvent être raccourcies en fonction des conditions climatiques.

Prévoyez pour les balades des vêtements chauds ; le bonnet et les gants sont indispensables. 

Il est possible de participer aux balades, sans loger en nous rejoignant aux points de rendez-vous. La participation est de 5 euros par jour, à partir de 16 ans.

Logement :
Dans un lieu d'exception, le domaine des Hautes Fagnes, un complexe hôtelier quatre étoiles situé au coeur des Fagnes. L'hôtel situé à Ovifat est un point de départ idéal pour les balades.

Prix, en demi pension: 310 Euros pour deux nuits en chambre double  Le prix comprend les nuitées, les petits déjeuners, les repas du soir, dont le repas de Noël et l'accès au wellness (piscine, sauna, hammam). Le prix ne comprend pas le trajet, les boissons, le pique-nique du midi , les barres à grignoter, la location d'un peignoir au wellness et la location éventuelle des raquettes durant les balades. 

Supplément forfaitaire single: 20 euros

Possibilité de loger une seule nuit également, sur demande. 

Inscription : 
Envoyez un mail à Yves (voir ci-dessous) et versez 100 euros sur le compte 067-7153420-09 ou BE52 0677 1534 2009 au nom de Yves Fraikin avec la mention 'Fagnes' .

Attention, le nombre de places est limité à la capacité hôtelière, ne tardez pas à réserver.

Plus d'infomations :   Yves
yves.fraikin@gmail.com
gsm : + 32 (0) 476 49 29 39

Comme d'habitude nous nous efforcerons de faire du covoiturage.



 

 





image
image
image